CLUB DE TIR DE SAINT GEORGES SUR CHER

CLUB DE TIR DE SAINT  GEORGES SUR CHER

FUN SHOOT DU 10 SEPTEMBRE.

Information du président  pour le week-end du 09 et 10 septembre.

 

Bonjour à tous,

Voici un point sur l’avancement pour le week-end  précité .

La partie haute du terrain a été broyée ce lundi par Philippe Brochérioux ; ( Eric est actuellement en panne de tracteur).

Les pneus  de camions seront livrés dans la semaine juste avant le 09 par la société AEB  ( gestion par Jacques Carraz ) . Monsieur Sainson Laurent ( membre du club ) nous met un engin de levage à disposition avec des sangles pour la mise en place de ces pneus le samedi 09.

La voiture demandée par Xavier sera aussi livrée le 09 septembre par Arnaud Cadon.

Organisation des repas :

En accord avec  Jean Frech,  ne sachant pas comment va fonctionner cet événement, nous avons décidé que ce serait un repas pic-nique et que chacun souhaitant manger sur place apportera ses couverts et ses chaises.

Alexander, peux-tu prendre à ta charge l’organisation pour transporter deux frigos, le groupe électrogène et quelques tables au stand.

Il nous faudra aussi quelques boissons fraîches à vendre sur place et du café.

Je me charge de l’achat de quelques piquets, ru-balise, quatre petites bâches pour les postes de tir et des gommettes ainsi que la gestion des timers.

Xavier, il faudrait que tu me fournisses un modèle de feuille de match pour le comptage des points (sachant que sur la même feuille il faut que l’on ait les quatre ateliers ) pour que je les imprime.

Qui, parmi vous, aurait la possibilité de prêter soit un revolver en 22 LR ou une petite carabine 22 LR mono coup, à visée ouverte, pour l’organisation d’un atelier ?

Nous avons besoin de monde pour l’installation des murs de pneus et des «  parcours » le samedi 09 septembre, répartis en deux équipes, une avec moi pour le montage des murs de blindage, une autre avec Xavier pour le montage des parcours.

Je fais appel aux volontaires en leur demandant de se faire connaître auprès du Président ( RDV le samedi 09 à 9 heures au stand ).

Nous aurons besoin aussi d’un minimum de 8 personnes pour l’organisation et la sécurité le dimanche 10 septembre.

Pour la journée du Fun-shoot de ce 10 septembre, le prix du concours est fixé à 15 euros le premier passage et 8 euros de rattrapage. Il faut prévoir un minimum de deux cent cartouches, que les armes de poing inférieures au 9 mm ne sont pas autorisées ( ex 22 LR ).

 

Le port du casque et de lunettes de protection sont obligatoires pour les tireurs et les spectateurs. Le transport des armes entre les ateliers se fera soit avec armes désapprovisionnées au holster ou armes dans les mallettes, toujours désapprovisionnées.

Merci de votre implication dans la vie du club.

Ayez la gentillesse de me donner, par retour, l’exposition de vos idées et des remarques oubliées de ma part.

Fabien.



24/08/2017
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 197 autres membres