CLUB DE TIR DE SAINT GEORGES SUR CHER

CLUB DE TIR DE SAINT  GEORGES SUR CHER

Information du président.



Information importante du président.

 

Il serait souhaitable que certains licenciés aient le respect des installations du Club. Un espace est réservé aux carabines à plomb sur la partie gauche de l’intérieur, une partie réservée aux armes de poing, une autre adaptée aux tirs de précision ( 50 mètres ) la dernière aux carabines dotées de calibres puissants ( 100 mètres ).

Paragraphe inscrit sans la dernière réunion de bureau consacrée à la nature de notre association. Les gons installés dans le 50 mètres sont exclusivement réservés aux 22 long rifle.

J’ai remarqué que des orifices provenant de gros calibres ont endommagés ces gongs. Si des licenciés ont éprouvé le besoin de les dénaturer, des sanctions seront prises à leur égard afin de les exclure de notre association.

Le principe de cette dernière est de donner la possibilité à chacun de manifester le sport qu’ils ont choisi. L’augmentation des membres, choisie de manière unanime lors de la précédente réunion de bureau, nous amène à renforcer de manière efficace le respect des règles et les sanctions imposées. Elles le seront sans équivoque.

La lecture de ces consignes, rédigées de manière précise par la Fédération Française de tir, concernant les accès dans les stands avec armes et munitions, nous amènera à être extrêmement rigoureux et la manière d’utiliser nos supports de tir de manière intelligente et responsable sera également rigoureusement surveillée, et éventuellement sanctionnée.

Le président.



27/02/2017
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres