CLUB DE TIR DE SAINT GEORGES SUR CHER

CLUB DE TIR DE SAINT  GEORGES SUR CHER

Bourse du 13 mai 2017

Commentaire de notre président sur la Bourse du 13 mai 2017.

 

 

Notre réunion sur la Bourse s’est passée de manière très  satisfaisante car le nombre de participants a été très légèrement inférieur à celui de l’année dernière et les ventes ont été relativement significatives par bon nombre d’exposants.

Il est à noter que les conditions de cette manifestation, décalée cette année en raison des élections présidentielles, a perturbé de manière un peu significative les inscriptions qui ont été ralenties dans leur retour en raison d’une part du décalage annuel, d’autre part des conditions de plus en plus restrictives imposées par les commissions européennes sur les directives concernant  la détention des armes et les difficultés de plus en plus impérieuses pour essayer de détruire et mal considérer notre sport en essayant de nous assimiler à des terroristes. Rien de plus aberrant et nos défenseurs institutionnels s’acharnent à détruire l’évidence de cette anomalie et nous devons leur faire confiance.

Je manifeste également un certain mécontentement à savoir que 15 licenciés de notre association sur les 187 ont  manifesté leur présence à nos manutentions et que les efforts consentis l’ont été par les plus anciens.

J’ai pris l’initiative de donner à notre association une certaine évolution dans son avenir en privilégiant des dispositions en faveur de nos jeunes licenciés ( création de Fun-shoot, petits challenges ludiques ) que d’autres clubs n’ont pas souhaiter créer. Je souhaiterai, en contrepartie, avoir un juste retour pour mes efforts consentis et le peu de jeunes licenciés présents pour la préparation de notre Bourse m’a un peu déçu.

Ce devait d’être dit et je souhaite que ces mots trouvent l’écho dans l’esprit de chacun !!!!!

Le Président .