CLUB DE TIR DE SAINT GEORGES SUR CHER

CLUB DE TIR DE SAINT  GEORGES SUR CHER

Article sans titre

Informations importantes sur notre association.

 

 

De permanence le lundi 26 mars de cette année, j’ai remarqué qu’il y avait un certain nombre de dysfonctionnement  sur l’utilisation de notre Stand de tir.

Les gongs mis à la disposition des licenciés sont entretenus régulièrement, chaque semaine, par les mêmes personnes consacrant une partie importante de leur temps à s’assurer qu’ils sont dans un état convenable et systématiquement repeint de deux couches de peinture dans une couleur adaptée   à la meilleure utilisation.

Notre association comporte 186 licenciés et il n’apparaît pas utile que chacun dispose, à son souhait, de couleurs différentes et adaptée à leur volonté individuelle. Il appartient donc aux permanents de faire respecter ces mesures et les dispositions contraires seront immanquablement communiquées au Président afin qu’il puisse déterminer que les tagueurs éventuels reportent leur talent pictural dans une autre association.

Les mousses supportant les cibles sont régulièrement détériorées ce qui peut éventuellement s’expliquer en raison des tireurs qui les utilisent plutôt que le carton supporté et il serait souhaitable qu’elles soient rangées correctement et non pas disséminées n’importe comment au bas des supports. Il serait également souhaitable que les licenciés lisent les instructions affichées sur les panneaux et respectent l’endroit qui leur est affecté.

Sans avoir, chaque semaine, à ramasser les différentes douilles de tous ordres , 22 LR, 9 mm, éparses dans tous les coins, à l’intérieur comme à l’extérieur, il serait utile que les licenciés fassent foi de considérer que la discipline et le respect de ceux qui s’investissent pour que chacun ait conscience que nous sommes animés par une même passion, celle du tir, les remarques de ce jour sont les dernières avant que des sanctions plus importantes soient prises de manière plus concrètes pour les dissidents.

Il en est de même pour le transport des armes et des munitions, dans le cadre des dispositions  prévues par la Fédération Français de Tir  dont nous sommes l’émanation et il serait souhaitable que chaque licencié se réfère aux textes prescrits, les lisent, et les appliquent.

L’ensemble de ces remarques apporte un certain discrédit à la conception que j’essaie de proposer aux différents membres de l’association et je souhaite sincèrement que les choses évoluent dans un sens commun et une conception personnelle pour chacun de nous.

Le Président

Fabien BATAILLE.



26/03/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 217 autres membres