CLUB DE TIR DE SAINT GEORGES SUR CHER

CLUB DE TIR DE SAINT  GEORGES SUR CHER

Qui recharge de la .280?

3 appréciations
Hors-ligne
Pour un ami chasseur, je recherche quelqu'un qui recharge de la .280 Remington. Les étuis sont fournis. Merci de donner un prix, avec spécif de rechargement (ogive, poudre).

A+
Xavier.

3 appréciations
Hors-ligne
Pour quel type de carabine:semi-auto ou verrou

Quel longueur de canon?, Quel pas rayure?

pour tirer des animaux?(les quels) ou pour s'entrainer.

Tout ça pour dire que le rechargement n'est pas la foire a neuneu, en cas d'incident avec des munitions rechargées la personne ayant rechargée peut etre impliquée dans les responsabilités.

en attendant des reponses?

touche mouche

Derni?re modification le 04-02-2009 ? 15:45:31
touche mouche
hornet

Je recharge la 280....pour moi. Pas question de le faire pour un autre pour des raisons évidente de responsabilité.
Cela va du simple coup qui ne part pas sur le sanglier de sa vie à des accidents plus graves....
Soit il s'y met et les fait lui même, soit il continue à tirer des manufacturées..
Cordialement.

3 appréciations
Hors-ligne
Il s'agit d'une carabine remington 750 (dernier modèle) semi-auto, longueur de canon 47cm.
But: chasse aux sangliers et cervidés (occasionnellement chevreuil).
Merci.

A+
Xavier.

3 appréciations
Hors-ligne
Fabien, comme tu les sais, je recharge moi même et je suis aussi tout à fait sensible aux questions de responsabilités, et Hornet a tout à fait raison de le mentioner.
Néanmoins, pour ton information, la personne en question tu l'as connais, il s'agit du beau-frère d'un de tes bon copains et aussi voisin je crois. Quand on connait la personne, c'est toujours plus facile et ça permet aussi de poser les règles clairement!
Enfin, ne t'inquiètes pas, si tu refuses je le comprendrais parfaitement. Entre tireurs on connait les enjeux...
A+
Xavier.

3 appréciations
Hors-ligne
DES NOMS

Voici mon mail:

fabienbataille@yahoo.fr

la suite en privé

touche mouche
touche mouche
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Forum sur le rechargement.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 321 autres membres