CLUB DE TIR DE SAINT GEORGES SUR CHER

CLUB DE TIR DE SAINT  GEORGES SUR CHER

Liste des permanents et des contrôleurs de tir.

Il à été décidé en réunion, que dorénavant, les permanents qui reçoivent les rentrées d'argent venant des ventes de produits nécessaires à la pratique du tir au stand, devrons être reversées à notre  trésorier, Monsieur Jean Frech ,16 rue de la Grefferie 41400 Pontlevoy, uniquement par chèque postal ou bancaire et à sa demande exclusivement. Aucun autre type de règlement ne sera accepté.
Les volontaires sont les bienvenus.

 

Liste des permanents:

 

Bataille Fabien

Brochérioux Philippe

Chanteloup J.M

Carraz Jacques

Roman Mickael

Chartier Laurent

Meunier Christophe

Chidaine Frédéric

Krooswijk Alex

Donati Jean-Claude

Durand Eric

Epinal Christian

Jendrian jacques

Liarte Xavier

Lesage Jacques

Michaud Christian

Tessier Bruno

Lajoie Gérard

 

 

Liste de controleurs de tir:

Bataile Fabien

Chanteloup J.M

Donati Jean-Claude

Epinal Christian

Liarte Xavier

Tessier Bruno

Lajoie Gérard

 

 

INFORMATION :

 Nous rappelons à toutes les personnes qui possèdent la clé du stand pour effectuer des travaux ou des permanences qu'il est absolument interdit d'utiliser celui-ci pour pratiquer le tir les jours de semaine ou de fermeture du stand.

En effet, la seule exception concerne l'armurerie du Fleuve, à Chailles, qui nous a demandé l'ouverture du stand le jeudi, de 13 heures à 15 heures, afin de régler les armes de ses clients, contrepartie effectuée par sa cotisation au club et une participation financière à notre association. Communication faite et approuvée par les vignerons voisins.

Les heures d'ouverture de notre stand sont : Le samedi et dimanche de 9 heures à 12 heures et le samedi de 14 heures à 17 heures , le lundi de 9 à 12 heures.

Le permanent peut ,s'il le désire, tirer une heure avant les heures d'ouverture du stand , mais dans tous les cas le tir doit cesser à 17 heures.

Sur demande spéciale et en accord avec le président, le stand peut être ouvert le dimanche après midi pour des compétitions ou les entrainements à la compétition.

Bien sportivement.

 

 

 



15/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres